Informations :

Alerte SMS frauduleux (07……) La mairie de Maubourguet ne participe pas financièrement à la pose de panneaux solaires.

Questions sur vos impôts? Permanence des agents des impôts tous les mardis de 14h à 17h, au Centre culturel, 1er étage, sans RV.

Défilez

Histoire et patrimoine

Ma Ville

Maubourguet est riche d’indices pré et protohistoriques, ainsi que de nombreux vestiges gallo-romains. Le terroir est ici authentique car il a su conserver au fil des années une identité forte, héritée de la longue histoire de la ville et de sa région, avec ses monuments classés ou plus récents.